Showing all 6 results

Affichage 9 24 36

Anthericum ramosum

CHF7.50 TVA incl.
La phalangère rameuse est une  plante indigène qui fleurit en été. Une multitude de fleurs blanches sont partagées par des tiges fines et ramifiées. La plante forme une belle touffe. Pour le plein soleil, les sols drainés, les prairies sèches et les garrigues. Elle se ressème  volontiers. Une plante protégée dans certains cantons suisses.

Gypsophila repens

CHF5.50 TVA incl.
Gypsophile indigène tapissant pour les rocailles sèches. Les feuilles sont fines et bleu vert.

Orlaya grandiflora

CHF6.50 TVA incl.
Une ombellifère bisannuelle qui se ressème volontiers si elle se plaît au jardin. Elle porte des ombelles somptueuses, larges avec de grandes fleurs sur les bords de l'ombelle. Elle est indigène dans les régions alpines, une plante de steppe. Dispersez ses graines de suite lorsqu'elles sont mûres afin de multiplier vos chances de la voir s'installer. Ne soyez pas surpris de la rencontrer aux Foleterres

Petrorhagia saxifraga

CHF6.50 TVA incl.
L'oeillet des rochers fleurit longtemps en rocaille ou dans les fissures des murs, une multitude de fleurs blanches veinées de rose. Une indigène appréciée pour sa bonne tenue dans les milieux secs.

Ptychotis saxifraga

CHF6.50 TVA incl.
Ombellifère bisanuelle plutôt basse, rare en Suisse, pour les sols plutôt secs, les sols sableux, rocailleux. Une bonne mellifère

Sedum album

CHF4.50 TVA incl.
L'orpin blanc ou poivre des murailles est une plante indigène qui aime le sec, les bords de massif, la couronne des murs ou encore les toitures végétalisées. Vous pouvez aussi glisser quelques feuilles dans votre salade, et appréciez ce petit goût de poivre.