Showing 1–12 of 24 results

Affichage 9 24 36

Achillea millefolium ‘Terracotta’

CHF6.50 TVA incl.
La première variété d'achillée portant des fleurs tirant sur l'orange. Fleurs en ombelle sont jaune orange puis virent au crème. Les feuilles sont grises et aromatiques.

Alcea ficifolia ‘Las Vegas’

CHF6.50 TVA incl.
Une rose trémière proposée en mélange, c'est la surprise dans votre jardin. Ce qui est bien avec elle, c'est qu'elle se ressème, elle est plus solide que les Alcea rosea, un peu moins sensible à la rouille. Si vous trouvez des punaises qui se baladent sur les capsules , ne soyez pas surpris, c'est normal. La plante des jardins paysans, les jardins de curé ou ceux des pays du Nord.

Crocosmia hybride ‘Carmine Brillant’

CHF7.50 TVA incl.
Monbretia avec des épis qui portent de grandes fleurs oranges, largement ouvertes. Les feuilles sont bien droites, très graphiques. Plantez vos Crocosmia profond en terre, si vous craignez le gel. Protégez-les avec des feuilles les premières années, plantez-les plutôt au printemps. Ils aiment les étés humides et s'adaptent à différentes situations comme la mi-ombre aussi, en fleurissant moins.

Crocosmia hybride ‘Emily McKenzie’

CHF7.50 TVA incl.
Crocosmia issu du croisement de C. aurea et C. pottsii avec de grandes fleurs et un coeur plus foncé qui forme un bon contraste. Riche floraison dès la mi-août. Protégez les plantes du froid avec des feuilles mortes

Crocosmia hybride ‘George Davidson’

CHF7.50 TVA incl.
Monbrietia avc des épis de fleurs orange tendre, subtiles. Bon contraste avec 'Lucifer'. Plantez vos Crocosmia profond en terre, protégez-les avec des feuilles tout particulièrement la première année et préférez les intaller au printemps plutôt qu'en automne.

Echinacea hybride ‘Tiki Torch’

CHF9.50 TVA incl.
Une sélection d'échinacée qui convainc avec sa longue floraison et sa bonne tenue, parmi la multitude de variétés qui apparaissent sur le marché. Les fleurs portées par de longues tige sortent bien du feuillage.

Epimedium warleyense (x) ‘Orange Königin’

CHF5.50 TVA incl.
Une excellente fleur des Elfes avec des fleurs orange lumineux, des feuilles persistantes que vous taillerez avant que les plantes ne fleurissent afin qu'elles donnent le meilleur d'elles-même. Elle  supporte bien le sec et la concurrence des racines des arbres. Une plante qui convient pour des plantations à grandes échelles.

Euphorbia griffithii ‘Dixter’

CHF8.50 TVA incl.
Une euphorbe orange qui s'étend grâce à ses racines et peut occuper de plus ou moins grandes surfaces. Plus le sol est humide, plus elle devient large. Les tiges sont rouges, les feuilles entre vert et rouge, les fleurs sont oranges. La plante prend des teintes jaunes en automne. Une sélection de Christopher Lloyd. Parfaite pour une plantation en osmose avec des Matteucia struthiopteris par exemple. Attention son latex toxique.

Geum coccineum ‘Borisii’

CHF5.50 TVA incl.
Une benoîte très florifère, si vous la taillez, elle refera quelques fleurs. La plante supporte un certain sec et sa rosette de feuilles reste belle après la floraison.

Geum hybride ‘Mai Tai’

CHF7.50 TVA incl.
Benoîte avec de grandes fleurs semi-doubles, pêches. Les tiges florales sont rouges. Les feuilles restent belles aussi après la floraison.

Geum rivale

CHF6.50 TVA incl.
La benoîte des ruisseaux est une vivace indigène que vous avez forcément croisé dans vos promenades. Elle fleurit vite en saison, sa rosette de feuilles reste belle longtemps, les graines sont attrayantes après la floraison. Pour les jardins sauvages.

Helianthemum hybride ‘Bronzeteppich’

CHF5.50 TVA incl.
Helianthème à fleur simple, lumineux pour les rocailles, pour le plein soleil et les sols drainés. Taillez la plante après la floraison pour qu'elle puisse faire de nouvelles pousses pour l'année suivante.